la Nintendo DS ...

Publié le par famille De SA

hé oui, le Père Noël m'a apporté une Nitendo DS ..... ha mais il y a beaucoup de jeu pour adultes, entre autres l'entrainement cérébral.
La première évaluation nous fait très peur !!! manque d'entraînement je dirais, car dès le départ on nous annonce que notre cerveau a un peu plus de 70 ans, alors là panique, on se dit qu'alzheimer nous guette et puis avec un peu d'entraînement on y arrive au niveau tant attendu !! Soit 20 ans ! le plus bas que le jeu nous occtroie, el Là ....


Je vais être honnête ... Il ne s'agit pas de moi, mais de l'ado que j'ai à la maison et qui a 13 ans !!! donc heureusement qu'après qques heures d'entraînement il arrive à cet âge là car il est plus jeune !!!
Moi j'arrive péniblement à 43 ans .... ce n'est que 7 ans de plus que mon âge, comme Thibaut quoi ..........


Publié dans thines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article